The Legend of Zelda : The Era of heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du débutant Empty Guide du débutant

Message par Hylia Mar 8 Déc - 23:31

Bienvenue à toi, cher nouveau ou simple visiteur. Te voilà entré dans l'univers de The Era Of Hero, ou en plus rapide, TEOH ! Que tu sois un noble Hylien, un preux Humain, une Fée fantastique ou un plongeur de chez les Zora, tu es ici chez toi.

C'est bien beau tout cela, mais tu as peut être besoin d'un petit coup de mains pour t'y retrouver, je me trompe ? Si tel n'est pas le cas, passes ton chemin, ô toi qui peux te passer de moi. Mais il n'y a aucune honte à se laisser guider, crois moi.

Tout d'abord, ton chemin doit passé par le règlement et le contexte que tu trouveras ICI et LA.
Lis bien tout cela, ça te servira pour la suite. Et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ne te gêne pas, va embêter ces chers personnes qui gouvernent ce monde dans l'ombre. (Autrement dit, les tyrans qui vont bientôt te servir d'administrateurs !)
Te voilà maintenant un peu plus entré dans ce monde. Il te plaît, forcément, alors tu veux continuer, pour cela, tu dois te créer un personnage !
Commence donc par passer par ICI, à fin de choisir à quel groupe ira ta loyauté, et une fois que ton choix est arrêté, va choisir ta race et te documenter par LA (tu n'es pas obligé de tout lire, seulement ce qui t'intéresse, tu repasseras quand tu en auras besoin) !

Tu as donc choisis ta race ! Félicitation ! J'espère que tu as fait le bon choix, maintenant, il te reste le plus long, mais le plus utile à faire !
Tu as deux choix, soit tu décides de prendre l'un des personnages prédéfinis que tu trouveras ICI, soit un nouveau périple t'attends.

Tu iras vérifier dans CE COIN, si l'avatar que tu veux n'es pas déjà utiliser, puis, heureux qu'il soit encore libre, tu iras PAR LA pour récupéré un modèle de présentation, puis, pour finir rendez vous ICI, histoire de poster la présentation de ton personnage. Tu dois également aller poster une fiche que tu trouveras LA, elle est obligatoire elle aussi et permettras aux autres membres de voir de quoi tu es capable, il ne te reste qu'à la placer ICI !

Tu n'auras alors plus qu'à attendre que tout cela soit validé, et enfin tu pourras rp !

Bonne chance et n'oublies pas, si tu as une quelconque question, il te suffit de t'adresser aux admin !


-[Par Zayra]
Hylia

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
Guide du débutant Left_bar_bleue200/200Guide du débutant Empty_bar_bleue  (200/200)

https://firone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum