The Legend of Zelda : The Era of heroes
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Les différents types de combat

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Les différents types de combat Empty Les différents types de combat

Message par Hylia Lun 5 Oct - 15:52

Voici les différentes classes que vous pourrez prendre sur le forum. Les classes ne vous obligent pas à choisir une arme bien au contraire. Si vous voulez donc vous battre avec un surin vous pouvez tout à fait le faire mais, il faudra que vous choisissiez une des classes ci-dessous pour savoir vos caractéristiques principales.

1-Civil : Ne se bat pas.

2-Combattant :
-Meilleur style d'attaque dite ''polyvalente''.
-Vie moyenne.
-Utilisation des armes à distance très moyenne.
-Magie inexistante.
–-Spé :
-Paladin : Augmente la vie (Unité défensive qui peut être rapide).
-Chevalier : Augmente l'attaque (Unité offensive puissante et rapide).
–-Arme : Toutes les armes seront à une main.
Épée, sabre, Lance, Hache, massue, étoile du matin, ect...
–-Armure : Si spécialisation Paladin : Bouclier de type ''écus'', maille en fer, armure de fer, armure de cuir.
Si spécialisation Chevalier :  Maille en fer, armure de fer, armure de cuir.

3-Mage :
-Attaque au càc faible.
-Vie faible.
-Utilisation des armes à distance moyenne.
-Attaque magique destructrice.
–-Spé :
-Archimage : Augmente la magie (Mage très puissant).
-Mage de combat : Augmente le càc et la vie (Mage qui utilise le combat au corps à corps pour se défendre en plus de ses sorts)..
–-Arme : Si spécialisation Archimage : Bâton de mage, baguette de mage, aucune, pendentif magique, pierre de divination, ect...
Si spécialisation Mage de combat : Masse d'arme, massue ou d'autres armes contondante à une main.
–-Armure : Si spécialisation Archimage : Robe de mage ou vêtement léger.
Si spécialisation Mage de combat : vêtement léger avec possibilité d'une petite maille protégeant des attaques tranchantes ainsi que possibilité d'avoir un bouclier.

4-Barbare :
-Attaque au càc forte mais lente.
-Vie très haute.
-Utilisation des armes à distance très limitée et non précise.
-Magie inexistante.
–-Spé :
-Berzerker : Augmente le càc (Très puissant mais assez lent).
-Darknut : Augmente la vie (Gros tank mais assez lent).
–-Arme : Si spécialisation Berzerker : Les armes sont à deux mains : Épée, hache, lance, masse d'arme, boulet, ect...
Si spécialisation Darknut : Les armes sont à une main : Épée, hache, lance, masse d'arme, ect...
–-Armure : Si spécialisation Berzerker : maille en fer ou acier, armure de fer.
Si spécialisation Darknut : Bouclier de type ''pavois'',maille en fer ou acier, armure de fer ou d'acier.

5-Chasseur :
-Attaque au càc moyenne voir même plus proche de faible mais assez rapide.
-Vie moyenne.
-Armes à distances puissantes et totalement maîtrisées.
-Magie très faible.
–-Spé :
-Rôdeur : Augmente les armes à distance ( Attaque à distance assez puissante et sans magie).
-Assasin :Augmente le càc et la vitesse (Pas très puissant mais très rapide).
–-Arme : Si spécialisation Rôdeur les armes seront :
Arc, Arbalète, Javelot, hache de jet, et d'autres armes à distance, pour son corps à corps il pourra utiliser des armes comme des dagues, des épées courte ou des masses d'arme à une main (petit arme à une main).
Si spécialisation Assasin les armes seront :
Dague, épées courte, couteau, gantelet personnalisé, kama, tonfa, ect... et à distance des armes de lancer telle que des couteaux de lancers, des shurikens ou kunaïs, ect...
–-Armure : Armure de cuir la plupart du temps. L’assassin peut se munir d'une petite maille pour se protéger.
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Message par Hylia Mer 9 Déc - 16:48

Voici aussi un récapitulatif pour savoir qu'elle magie prend le dessus sur l'autre.

Les différents types de combat Sans_t10

Légende :
Début de flèche = 2X plus résistant.
Fin de flèche = 2x plus puissant.

Exemple : Le feu est 2X plus faible que la normale face à l'eau mais, il est 2X plus fort face aux plantes.
La foudre et 2X plus faible que la normale face à la terre mais, elle est 2X plus puissante face à l'eau.
Les plantes n'ont rien de spécial contre la foudre ou l'eau.
Le feu n'a rien de spécial contre la terre ou la foudre.

CAS SPÉCIAL :


Les ténèbres sont 2X plus faibles ET puissants face à la lumière.
La Lumière et 2X plus faible ET puissante face aux ténèbres.

Par conséquent quand les éléments cités au-dessus s'attaque, ils se font presque des dégâts critiques à chaque fois. (Donc il faut taper vite est fort.)
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