Les différents types de combat
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Les différents types de combat
Voici les différentes classes que vous pourrez prendre sur le forum. Les classes ne vous obligent pas à choisir une arme bien au contraire. Si vous voulez donc vous battre avec un surin vous pouvez tout à fait le faire mais, il faudra que vous choisissiez une des classes ci-dessous pour savoir vos caractéristiques principales.
1-Civil : Ne se bat pas.
2-Combattant :
-Meilleur style d'attaque dite ''polyvalente''.
-Vie moyenne.
-Utilisation des armes à distance très moyenne.
-Magie inexistante.
–-Spé :
-Paladin : Augmente la vie (Unité défensive qui peut être rapide).
-Chevalier : Augmente l'attaque (Unité offensive puissante et rapide).
–-Arme : Toutes les armes seront à une main.
Épée, sabre, Lance, Hache, massue, étoile du matin, ect...
–-Armure : Si spécialisation Paladin : Bouclier de type ''écus'', maille en fer, armure de fer, armure de cuir.
Si spécialisation Chevalier : Maille en fer, armure de fer, armure de cuir.
3-Mage :
-Attaque au càc faible.
-Vie faible.
-Utilisation des armes à distance moyenne.
-Attaque magique destructrice.
–-Spé :
-Archimage : Augmente la magie (Mage très puissant).
-Mage de combat : Augmente le càc et la vie (Mage qui utilise le combat au corps à corps pour se défendre en plus de ses sorts)..
–-Arme : Si spécialisation Archimage : Bâton de mage, baguette de mage, aucune, pendentif magique, pierre de divination, ect...
Si spécialisation Mage de combat : Masse d'arme, massue ou d'autres armes contondante à une main.
–-Armure : Si spécialisation Archimage : Robe de mage ou vêtement léger.
Si spécialisation Mage de combat : vêtement léger avec possibilité d'une petite maille protégeant des attaques tranchantes ainsi que possibilité d'avoir un bouclier.
4-Barbare :
-Attaque au càc forte mais lente.
-Vie très haute.
-Utilisation des armes à distance très limitée et non précise.
-Magie inexistante.
–-Spé :
-Berzerker : Augmente le càc (Très puissant mais assez lent).
-Darknut : Augmente la vie (Gros tank mais assez lent).
–-Arme : Si spécialisation Berzerker : Les armes sont à deux mains : Épée, hache, lance, masse d'arme, boulet, ect...
Si spécialisation Darknut : Les armes sont à une main : Épée, hache, lance, masse d'arme, ect...
–-Armure : Si spécialisation Berzerker : maille en fer ou acier, armure de fer.
Si spécialisation Darknut : Bouclier de type ''pavois'',maille en fer ou acier, armure de fer ou d'acier.
5-Chasseur :
-Attaque au càc moyenne voir même plus proche de faible mais assez rapide.
-Vie moyenne.
-Armes à distances puissantes et totalement maîtrisées.
-Magie très faible.
–-Spé :
-Rôdeur : Augmente les armes à distance ( Attaque à distance assez puissante et sans magie).
-Assasin :Augmente le càc et la vitesse (Pas très puissant mais très rapide).
–-Arme : Si spécialisation Rôdeur les armes seront :
Arc, Arbalète, Javelot, hache de jet, et d'autres armes à distance, pour son corps à corps il pourra utiliser des armes comme des dagues, des épées courte ou des masses d'arme à une main (petit arme à une main).
Si spécialisation Assasin les armes seront :
Dague, épées courte, couteau, gantelet personnalisé, kama, tonfa, ect... et à distance des armes de lancer telle que des couteaux de lancers, des shurikens ou kunaïs, ect...
–-Armure : Armure de cuir la plupart du temps. L’assassin peut se munir d'une petite maille pour se protéger.
1-Civil : Ne se bat pas.
2-Combattant :
-Meilleur style d'attaque dite ''polyvalente''.
-Vie moyenne.
-Utilisation des armes à distance très moyenne.
-Magie inexistante.
–-Spé :
-Paladin : Augmente la vie (Unité défensive qui peut être rapide).
-Chevalier : Augmente l'attaque (Unité offensive puissante et rapide).
–-Arme : Toutes les armes seront à une main.
Épée, sabre, Lance, Hache, massue, étoile du matin, ect...
–-Armure : Si spécialisation Paladin : Bouclier de type ''écus'', maille en fer, armure de fer, armure de cuir.
Si spécialisation Chevalier : Maille en fer, armure de fer, armure de cuir.
3-Mage :
-Attaque au càc faible.
-Vie faible.
-Utilisation des armes à distance moyenne.
-Attaque magique destructrice.
–-Spé :
-Archimage : Augmente la magie (Mage très puissant).
-Mage de combat : Augmente le càc et la vie (Mage qui utilise le combat au corps à corps pour se défendre en plus de ses sorts)..
–-Arme : Si spécialisation Archimage : Bâton de mage, baguette de mage, aucune, pendentif magique, pierre de divination, ect...
Si spécialisation Mage de combat : Masse d'arme, massue ou d'autres armes contondante à une main.
–-Armure : Si spécialisation Archimage : Robe de mage ou vêtement léger.
Si spécialisation Mage de combat : vêtement léger avec possibilité d'une petite maille protégeant des attaques tranchantes ainsi que possibilité d'avoir un bouclier.
4-Barbare :
-Attaque au càc forte mais lente.
-Vie très haute.
-Utilisation des armes à distance très limitée et non précise.
-Magie inexistante.
–-Spé :
-Berzerker : Augmente le càc (Très puissant mais assez lent).
-Darknut : Augmente la vie (Gros tank mais assez lent).
–-Arme : Si spécialisation Berzerker : Les armes sont à deux mains : Épée, hache, lance, masse d'arme, boulet, ect...
Si spécialisation Darknut : Les armes sont à une main : Épée, hache, lance, masse d'arme, ect...
–-Armure : Si spécialisation Berzerker : maille en fer ou acier, armure de fer.
Si spécialisation Darknut : Bouclier de type ''pavois'',maille en fer ou acier, armure de fer ou d'acier.
5-Chasseur :
-Attaque au càc moyenne voir même plus proche de faible mais assez rapide.
-Vie moyenne.
-Armes à distances puissantes et totalement maîtrisées.
-Magie très faible.
–-Spé :
-Rôdeur : Augmente les armes à distance ( Attaque à distance assez puissante et sans magie).
-Assasin :Augmente le càc et la vitesse (Pas très puissant mais très rapide).
–-Arme : Si spécialisation Rôdeur les armes seront :
Arc, Arbalète, Javelot, hache de jet, et d'autres armes à distance, pour son corps à corps il pourra utiliser des armes comme des dagues, des épées courte ou des masses d'arme à une main (petit arme à une main).
Si spécialisation Assasin les armes seront :
Dague, épées courte, couteau, gantelet personnalisé, kama, tonfa, ect... et à distance des armes de lancer telle que des couteaux de lancers, des shurikens ou kunaïs, ect...
–-Armure : Armure de cuir la plupart du temps. L’assassin peut se munir d'une petite maille pour se protéger.
Hylia- Admin
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Re: Les différents types de combat
Voici aussi un récapitulatif pour savoir qu'elle magie prend le dessus sur l'autre.
Légende :
Début de flèche = 2X plus résistant.
Fin de flèche = 2x plus puissant.
Exemple : Le feu est 2X plus faible que la normale face à l'eau mais, il est 2X plus fort face aux plantes.
La foudre et 2X plus faible que la normale face à la terre mais, elle est 2X plus puissante face à l'eau.
Les plantes n'ont rien de spécial contre la foudre ou l'eau.
Le feu n'a rien de spécial contre la terre ou la foudre.
Les ténèbres sont 2X plus faibles ET puissants face à la lumière.
La Lumière et 2X plus faible ET puissante face aux ténèbres.
Par conséquent quand les éléments cités au-dessus s'attaque, ils se font presque des dégâts critiques à chaque fois. (Donc il faut taper vite est fort.)
Légende :
Début de flèche = 2X plus résistant.
Fin de flèche = 2x plus puissant.
Exemple : Le feu est 2X plus faible que la normale face à l'eau mais, il est 2X plus fort face aux plantes.
La foudre et 2X plus faible que la normale face à la terre mais, elle est 2X plus puissante face à l'eau.
Les plantes n'ont rien de spécial contre la foudre ou l'eau.
Le feu n'a rien de spécial contre la terre ou la foudre.
CAS SPÉCIAL :
Les ténèbres sont 2X plus faibles ET puissants face à la lumière.
La Lumière et 2X plus faible ET puissante face aux ténèbres.
Par conséquent quand les éléments cités au-dessus s'attaque, ils se font presque des dégâts critiques à chaque fois. (Donc il faut taper vite est fort.)
Hylia- Admin
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